Préparer d'Avance votre voyage au Maroc


Avec des vacances réservées et le compte à rebours commencé, il peut être tout ce que vous pouvez penser. Ne perdez pas de vue les choses que vous devriez faire en préparation dans l'ardeur de ce qui vous attend. Il ya certaines choses que vous devez faire pour vos vacances pour être un succès. D'autres sont recommandés pour s'assurer qu'il fonctionne aussi bien que possible. Voici nos principaux conseils que vous devriez faire en tant que préparation de vacances.

Liste de conseils a prendre en importance pour un voyage réussi

1. Réserver des extras

Si vous séjournez à l'étranger, assurez-vous d'avoir réservé tout pour les dates et les heures correctes. Considérez hôtels et location de voiture. Réservation de votre voiture de location à l'avance est recommandé car il vous assure de payer moins que si vous venez de visiter le bureau de location et payé le prix sur le jour, et vous êtes plus susceptibles d'obtenir la catégorie de véhicule que vous voulez. En savoir plus ici.

2. Préparer les documents

Prenez les imprimés de toutes les confirmations dont vous avez besoin pour vos vacances. Découvrez si vous avez besoin de visas d'entrée (et demandez-les si vous le faites). Imprimez vos cartes d'embarquement. Prenez des confirmations de tout ce que vous avez réservé ou payé pour qui est pertinent pour vos vacances.

3. Vérifier le passeport

C'est l'un des éléments les plus importants car sans cela, vos vacances ne se produira pas. Assurez-vous que votre passeport sera valide pour toute la durée de votre voyage. Lisez notre guide pour demander ou renouveler un si nécessaire.

4. Recherche et planification des bagages

Vérifiez l'indemnité de bagages de votre compagnie de vol. Même si vous avez voyagé avec eux avant, il vaut la peine de vérifier à nouveau car ceux-ci peuvent changer. Préparez une liste de ce que vous devez emballer dans vos bagages de soute et votre bagage à main. Recherchez le climat du pays pour le temps que vous visitez et emballez en conséquence.

5. Obtenir des médicaments

Le pays que vous visitez exige-t-il que vous ayez des jabs avant d'entrer? Si vous prenez un médicament d'ordonnance, assurez-vous d'avoir assez pour vous durer pendant la durée de votre voyage (et que vous l'emporterez avec vous!). Emballez une note de prescription pour prouver que c'est la médecine nécessaire si la question est soulevée.

6. Organiser le voyage

Organisez votre voyage de et vers l'aéroport. Réserver des taxis si nécessaire, organiser un ascenseur, ou réserver un parking à l'aéroport. Si vous voyagez vous-même, assurez-vous que vous êtes au courant de l'itinéraire et de vérifier les problèmes de trafic qui peuvent causer des retards le matin de votre voyage et de s'adapter en conséquence.

7. Assurance voyage

Assurance voyage et assurez-vous de ce qui est couvert et de ce qui ne l'est pas. Si vous partez en vacances de ski, vérifiez quelles activités d'hiver il ne couvre pas car il peut y avoir des exclusions. Si vous êtes admissible à une carte et que vous voyagez en Europe, demandez une carte européenne d'assurance maladie. Si vous en avez un, vérifiez qu'il est valide pour vos dates de voyage.

8. Obtenir de l'argent de vacances

Assurez-vous d'indiquer aux fournisseurs de cartes que vous allez voyager à l'étranger. S'ils ne sont pas au courant et que vous utilisez votre carte à l'étranger pour les transactions, alors vous pouvez trouver votre carte bloquée comme la banque va supposer qu'ils sont des transactions frauduleuses.